Mes FIGURINES MARVEL

Publié le par Bouddha

 

                                             MES FIGURINES

 

MES 5 POUCES

BEAUCOUP SONT ENCORE RANGES DANS DES COFFRES.....PLUS DE PLACE....PAS COOL

 

 

 

MES MARVELS LEGENDS

MES COFFRETS

 

 

DIVERS

 

 

FIGURINES DE PLOMB

 

FIGURINES FACTORY ET GASHAPON

 

 

 

Publié dans bouddhablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
HelloMerci de me contacter sur mon adresse philmag1@hotmail.com pour les n° de BDCDTBouddha
Répondre
C
salut,tu as 1 belle collection de bd marvel,quel n te manque t il
Répondre
B
Merci à toije suis entrain de me separer de beaucoup de mes figurines si tu es interessé voila mon mailphilmag1@hotmail.comBonne jounrée
Répondre
L
merci pour ce retour en enfance jai 37 ans et je tenvie une si belle collection enfant j avais beaucoup de figurines et jai tous jeté ERREUR je recommence depuis2 ans et jai un mal fou a completer ma collection connait tu un site  merci davance
Répondre
B
Tu en trouves dans les magasin comme Album...sinon sur ebay.....et surtout sur ebay US....
Répondre