CHINER DANS LES BROCANTES

Publié le par Bouddha

 

 

CHINER DANS LES BROCANTES

 

Enfin les beaux jours......J'adore cette pèriode car c'est celle du rendez vous du soleil et des brocantes...

Au fil des années, je vois que mes vieilleries ramassées et entassées dans des coins de chaque piece...... commencent à prendre une certaine ampleur.........

Mais depuis quelques temps, je trouve que les prix flambent et qu'il est difficile de faire de bonnes affaires de nos jours ou du moins plus rarement.....peut etre est ce du à un phénomène de MODE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bouddhablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympa tous ces objets décoratifs que tu as acquis au fil du temps ..  j'aime bien le coffre .... pis, lorsque que tu redescends dans le Var .. passe jetez un oeil à la brocante de Grimaud (c'est tous les dimanches matin) .....  "amateurs" en bas et antiquaires/brocanteurs en haut .... une véritable de joie de parcourir tous ces stands à la recherche du p'ti truc qui va faire ton bonheur !!! ;-)
Répondre
B
Ben je crois que je ne manquerais pas d'y aller....... en plus je pourrais passer boire un tit café chez mon Gispy....et voir sa fiat 500<br /> Quant à la malle pirate, c'est une creation personnelle qui m'a pris presque trois semaine.....j'ai essayer de faire un bar qui sortait de l'ordinaire...<br />